Du bleu et encore du bleu avec Bemz !

Bemz

Se sentir bien chez soi dans un univers douillet et paisible ; voilà l’une des clés d’un cocooning réussi. Peu importe les couleurs que l’on affectionne, on revient souvent aux mêmes, dont le bleu ; parfait pour instaurer une ambiance douce et sereine à tout intérieur. Bemz l’a bien compris en proposant plusieurs items aux teintes bleues pour le salon, pièce maîtresse où buller !

Bemz

Marque suédoise lancée par la Canadienne Lesley Pennington il y a 10 ans, Bemz crée et produit des housses sur-mesure et adaptables aux principaux modèles de canapés et fauteuils IKEA (même des modèles discontinués), mais pas que. On peut en effet se procurer chez Bemz toutes sortes de textiles (plus de 250) 100% naturels pour son intérieur avec la combinaison de son choix. Cela signifie que chaque produit est fabriqué sur commande en exclusivité. Un style personnalisé afin que notre espace de vie nous corresponde en tout point !

Bemz

Avec une centaine de tissus proposés dans une grande variété de couleurs, chacun peut y trouver son compte. Des designers et stylistes de renom collaborent avec Bemz, dont la société finlandaise Marimekko ou la Britannique Designers Guild, apportant chacun leur touche créative aux collections. Parmi les tendances et styles mis en lumière sur le site, le bleu, indémodable, n’a pas été oublié. Une couleur inspirante, d’ailleurs élue par Pantone « couleur de 2016 » avec la nuance Serenity. Chez Bemz, elle se décline en plusieurs tons, plus doux les uns que les autres, avec des housses de coussins et sofas qui créent instantanément une ambiance cosy. Et pour couronner le tout, Bemz livre dans 35 pays à travers le monde, le tout en ligne, depuis chez soi !

BemzBemzBemz

Crédit photos : Bemz

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me". Lorsqu’elle ne parcourt pas le monde à la recherche de lieux et d’adresses coups de cœur pour son blog voyage "Une Porte Sur Deux Continents", elle est très heureuse de se retrouver au calme chez elle au Canada à simplement profiter des joies du cocooning.

Pas Encore de Commentaires

Les commentaires sont fermés

RSS
Facebook