Les cabanes à oiseaux de MIHO

Les cabanes à oiseaux de MIHO

Pas besoin d’avoir un jardin ou d’attendre les beaux jours pour se sentir au cœur de la nature avec MIHO ! Depuis 2010, cette marque italienne propose un tas d’objets insolites à accrocher aux murs, comme de très jolies cabanes à oiseaux aux couleurs vives et à assembler soi-même sans colle ni outil. Un brin de fantaisie et de poésie pour son intérieur !

Comme les autres produits de MIHO, ces nichoirs sont conçus dans le pur respect de l’environnement, entièrement fabriqués en MDF écologique à partir de fibres de bois venant de forêts à gestion durable et imprimés avec des encres non toxiques. On aime leur aspect original et féérique qui apporte un beau vent de fraîcheur aux habituelles cabanes à oiseaux. À accrocher au mur ou à déposer sur une étagère, selon son envie ! Des oiseaux seuls sont également disponibles pour égayer par exemple une bibliothèque.

cabanes à oiseaux de MIHOcabanes à oiseaux de MIHOcabanes à oiseaux de MIHOcabanes à oiseaux de MIHO

Crédit photos : MIHO

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me". Lorsqu’elle ne parcourt pas le monde à la recherche de lieux et d’adresses coups de cœur pour son blog voyage "Une Porte Sur Deux Continents", elle est très heureuse de se retrouver au calme chez elle au Canada à simplement profiter des joies du cocooning.

Pas Encore de Commentaires

Les commentaires sont fermés

RSS
Facebook