Un intérieur shabby chic et écolo avec GHIFY

GHIFY

Décorer son intérieur, oui, mais de manière écologique, c’est encore mieux ! En Australie, la compagnie GHIFY se spécialise dans la création de meubles à partir de bois recyclé venant d’anciennes maisons Queenslander vouées à la destruction. Une très belle façon de préserver cet héritage typiquement australien à travers de nouvelles pièces qui pourront être utilisées pour encore plusieurs générations !

À la tête de GHIFY, Will et Maddy forment un couple dans la vie comme au travail. Passionnés par la création de meubles faits à la main, ils prennent à cœur leur mission de sauver ces belles maisons en leur donnant une seconde vie.

GHIFY

Leur collection Once Upon A Time in Queenslander comprend divers meubles (tables, consoles, bibliothèques…), tous fabriqués à partir de planches de bois, lattes de plafonds ou poutres récupérées de vieilles maisons Queenslander. Chaque pièce de bois est choisie personnellement et directement à la source avant d’être transformée par Will lui-même afin de préserver son authenticité originale tout en créant une œuvre minimaliste, fonctionnelle et sophistiquée, parfaite pour la maison ou le bureau.

Item coup de cœur :

La table de chevet d’inspiration scandinave avec ses 2 portes mettant à l’honneur la couleur de 2016 selon Pantone : Rose Quartz. On aime son look rétro moderne dans l’esprit shabby chic, ses multiples utilités et bien sûr la manière dont elle a été conçue à partir de bois recyclé. Elle peut être personnalisée dans la couleur et la taille de son choix et comprend une garantie de 10 ans. Livraison mondiale.

Crédit photos : GHIFY

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me".

6 Commentaires
    1. Oui, de nos jours, c’est bien pratique de passer par Internet pour faire des découvertes et profiter des livraisons mondiales, comme dans ce cas.
      Je rêve de leurs températures (aujourd’hui -25 à Montréal) ! 😉

RSS
Facebook