Un intérieur frais et rassurant avec les produits ATTITUDE

Attitude

Qui dit printemps dit aussi l’occasion de faire de l’ordre et du ménage chez soi afin de rafraichir son intérieur. Si l’on recherche la propreté avant tout, c’est aussi important de se préoccuper du type d’ingrédients que l’on fait entrer dans sa maison.

Pour se rassurer et se réconforter tout en gardant son intérieur sain, la marque québécoise ATTITUDE se distingue avec plus de 100 produits de soins corporels et ménagers sans cancérigènes. Des produits hypoallergéniques que l’on peut employer en toute sérénité !

Ce printemps, ce chef de file au Québec nous apporte quelques nouveautés créées comme toujours avec une approche durable pour le bien-être de toute la famille. Parmi eux, des produits ménagers (lessive liquide, assouplissant, liquide vaisselle et savon mousse pour les mains) et des purificateurs d’air à la nouvelle fragrance de pamplemousse rose ainsi qu’un nettoyant pour la cuisine aux zestes d’agrumes.

Notre avis :

Aucun enzyme irritant sur les vêtements, une vaisselle sans graisse qui laisse les mains douces, des surfaces propres et sans contaminants, un intérieur qui sent bon le pamplemousse ; difficile de ne pas être conquis par les produits ATTITUDE !

purificateur d'air naturel ATTITUDE

Un coup de cœur particulier pour le purificateur d’air naturel composé d’extraits naturels de plantes qui emprisonne les polluants et les odeurs tenaces grâce à un filtre au charbon activé. Bien utile quand on habite en ville et qu’en aérant, on fait aussi entrer toutes sortes d’odeurs et particules néfastes pour la santé !

*À noter que l’on retrouve les produits ATTITUDE un peu partout au Québec sur les tablettes de plusieurs détaillants et sinon, depuis leur boutique en ligne. Livraison au Canada et aux États-Unis uniquement.

Crédit photos : ATTITUDE

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me".

2 Commentaires
  1. Vos produits font envie, mais nous ne pouvons donc pas les commander ! Heureusement nous habitons en bord de mer, les mistral se charge de chasser la pollution…

RSS
Facebook