Quand Marilyn chante Lazy

Marilyn Monroe Lazy

Elle a cette voix douce et suave, cette façon de croquer dans les mots et de les étirer. Quand Marilyn chante Lazy, succès tiré du film There’s No Business Like Show Business (1954), elle nous donne envie de paresser, langoureusement.

Écrite par Irving Berlin en 1924, la chanson Lazy va si bien à Marilyn. La star a été tellement de fois vue et photographiée allongée sur un lit ou un divan, semblant profiter tout simplement de l’instant présent. Dans son bain ou au creux d’un sofa, un livre à la main, Marilyn Monroe avait le chic pour se prélasser, toujours ravissante et sexy peu importe l’endroit.

Dans Lazy, elle refuse de sortir avec ses amis, préférant rester chez elle à se languir. La belle indolente vante les joies de ces moments calmes à bouquiner, faire la sieste et tout simplement se détendre sans rien faire du tout. À écouter sa voix réconfortante, on n’a qu’une envie : l’imiter !

Crédit photo : Jock Caroll

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me". Lorsqu’elle ne parcourt pas le monde à la recherche de lieux et d’adresses coups de cœur pour son blog voyage "Une Porte Sur Deux Continents", elle est très heureuse de se retrouver au calme chez elle au Canada à simplement profiter des joies du cocooning.

4 Commentaires
RSS
Facebook