Serenity et Rose Quartz : les couleurs tendance de 2016 selon Pantone

couleurs tendance de 2016

Pour la première fois en 16 ans, la société Pantone annonce non pas une, mais deux couleurs de l’année : Serenity et Rose Quartz ! Deux nuances tendres et réconfortantes qui appellent au bien-être et à la paix, répondant aussi au besoin d’assurance et de sécurité.

D’un côté, la couleur Serenity avec les teintes bleues ciel qui la composent est calmante et antistress. De l’autre, le Rose Quartz invite à la compassion.

« L’union de Serenity et Rose Quartz renforce chacune de ces deux couleurs et illustre un équilibre inhérent entre un ton rose plus chaleureux et accueillant et un bleu plus frais et tranquille, qui reflète la connexion et le bien-être, ainsi qu’un sens réconfortant de l’ordre et de la paix », explique Leatrice Eiseman, directrice générale de l’entreprise.

Place donc à la douceur cette année avec ces deux couleurs propices à la tranquillité et à la plénitude. À la maison, le Rose Quartz encourage la réflexion et le Serenity procure une connexion naturelle avec l’espace qui nous entoure. Un excellent choix pour la décoration ou les objets de notre intérieur pour contribuer à cette envie de paix intérieure.

Crédit photo : Pantone

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me". Lorsqu’elle ne parcourt pas le monde à la recherche de lieux et d’adresses coups de cœur pour son blog voyage "Une Porte Sur Deux Continents", elle est très heureuse de se retrouver au calme chez elle au Canada à simplement profiter des joies du cocooning.

3 Commentaires
    1. J’en suis bien heureuse. Moi aussi je me retrouve dans ton blog et je suis bien contente que tu me rejoignes ici.

RSS
Facebook