Des vacances chez grand-mère avec les vêtements d’intérieur de Pip Studio

Pip Studio Homewear Visit Granny

Ah ! Les vacances chez grand-mère où le temps semble s’être arrêté entre les meubles antiques, les beaux papiers peints et la bonne nourriture maison ! On en profite pour faire la grasse matinée, tricoter et juste se reposer. Pip Studio s’est inspiré de ces moments nostalgiques pour sa collection hivernale de vêtements d’intérieurs au nom évocateur : « Visit Granny ».

On y retrouve une belle variété de pyjamas, châles, chandails ou combinaisons fabriqués en viscose, élasthanne, velours, tricot jacquard et coton pour être des plus confortables. Bleu Vintage, Bleu Bijou, Vieux Rose… que des couleurs tendres et des imprimés inspirés du tricot, de la broderie ou du papier peint à la main.

On a envie de les apporter avec soi lors d’un week-end cocooning en famille ou de s’en vêtir dès que possible à la maison pour se mettre à l’aise. Une collection qui appelle à la détente, élégante et rétro, à l’image du style de cette marque hollandaise à l’univers charmant !

Item coup de cœur :

Le romantique châle Granny Pip, parfait pour enrouler autour des épaules avec son joli imprimé fleuri et son colori vieux rose ultra féminin. On aime son look romantique et vintage ! Son tissu doux est composé de 48% coton, 48% polyester et 4% élasthanne. Taille unique. Aussi disponible en bleu.

Crédit photos : Pip Studio

Nathalie

Nathalie est l'éditrice et fondatrice de "Doux You Love Me". Lorsqu’elle ne parcourt pas le monde à la recherche de lieux et d’adresses coups de cœur pour son blog voyage "Une Porte Sur Deux Continents", elle est très heureuse de se retrouver au calme chez elle au Canada à simplement profiter des joies du cocooning.

RSS
Facebook